Mais pourquoi appeler cette religion du satanisme, si nous ne croyons pas en Satan!
La réponse est simple, les satanistes trouvent plus de force dans des images de rébellion, de courage contre toute attente et d 'autodétermination que dans l 'image d'un gars pendu à une croix.
La complaisance, l 'hypocrisie et les préjudices encouragés par les autres religions nous écoeurent.
Satan veut dire '' le rebel '' ou ''opposition'' et de dire que nous sommes sataniques veut simplement dire que nous nous opposons à votre philosophie basée sur le mensonge.
En effet, nous sommes libres d 'explorer les sept péchés capitaux à notre guise. Nous trouvons cela normal de commettre ces péchés, et nous les commettons lorsque cela nous apporte une satisfaction.
le but, l'idéologie
Les satanistes chérissent l’individualisme.
I/retour aux traditions
Cependant, nous ne nous adonnons pas à un atmosphère de « n’importe quoi n’importe comment » où les valeurs sont relatives et rien ne surpasse la morasse du commun.
Le sataniste encourage un retour à des valeurs plus traditionnelles
dans les domaines de l’art et de la littérature, telle que la maîtrise des techniques et des communication affectives, la maîtrise de la forme et de la fonction, du dessin et de l’exécution
II/Une race pure
Les satanistes cherchent également à améliorer les lois naturelles en misant sur l’adoption de pratiques eugéniques. C’est une pratique qui encourage les personnes talentueuses à se reproduire pour enrichir le patrimoine génétique à partir duquel notre espèce croit.
Les satanistes cherchent à accoupler les meilleurs avec les meilleurs
jusqu’au jour où nous pourront enfin percer le code génétique et sélectionner les caractères de nos enfants à volonté.
Les satanistes qui sont conscient de leur nature défectueuse s’abstiennent de se reproduire.
III/Se battre
Les satanistes sont particulièrement dégoûtés par le niveau incroyable d’activités criminelles qui abondent aujourd’hui.
Il faut que la punition soit apparentée et proportionnelle au crime commis.
Pour accomplir cela, nous aimerions voir l’instauration d’une force d’élite policière composée d’hommes et de femmes au sommet de leur condition physique et mentale, qui seraient entraîné(e)s à des techniques de pointe de la lutte au crime,
possédant les moyens et ressources pour
traiter la vermine qui font de plusieurs de nos cités de véritables jungles bétonnées